Starz-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starz-Life

vivez votre Life de Starz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dance whith me beul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:32

alyna arrva en boite , elle vais une tenu tre sexy et ses cheveux etai detacher. elle sedirigea vers les salon VIP en esperant voir bill .
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:39

Bill était venu depuis un moment... triste et complètement à l'ouest. Il venait de se disputer avec son frère et cela lui était insuportable.

Bref, il était assit, le regard fixé au sol. Il ne bougeait pas, ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

hj : jaime ton ava j aime ce clip jtaime touahh xd

alyna vit bill seul assied et l'air triste , elle n'aimais pas voir les gens mal . elle se dirigea vers lui et s'assied a coter de lui . elle lui releva le visage avec tendresse et le regarda dasn les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:54

hj: ptdrr Razz


Bill releva donc son visage et vit Alyna. Il la regarda neutrement.. bien que la tristesse soit présente dans ses yeux. Puis il marmona:


- Salut Alyna...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:05

elle le regarda ce n'etai pas le meme bill qu elle avai vu le matin meme, elle lui carresa doucement la joue . elle voyai qu il n'allais pas bien .

-tu veu en parler ?

lui dit 'elle d'une voix la plus douce quelle put
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Bill la regarda et baissa son regard. En parler? Ok.. mais que dire?

Il soupira doucement et releva son regard vers Alyna pour dire d'un ton neutre:


- J'me suis disputé avec mon frère.. c'est tout...

Oui, c'était tout. Il n'y avait rien d'autre à dire, car après, cela le concernait lui et Tom.. personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:24

elle passa un bras autour de son epaule pour le reconforter , okay il lui plaiasait mais elle ne faisait pas sa pour le draguer ou autre . elle n'aimai pas voir les gens triste.

-t'inquiete pas sa va s'arenger ..ton frere dois pas etre si terrible et puis si y fet du mal y va voir

elle le regarda tendrement et lui carresa la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

Bill l'écouta et la laissa faire.. il ne voulait pas répondre. Quoiqu'il en était quelques peu obligé. Il la regarda et se força à lui faire un léger sourire, comme pour lui faire croire qu'il allait mieux. Au fond de lui, il était toujours triste, mais il tenta de ne montrer sa grande sensibilité.

- J'espère que ça va s'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:22

elle le regarda

-biensure ces ton jumeau y veut surement te proteger il tien a toi

elle le regarda et lui sourit

-je vais te chercher un whyski

elle se leva et alla chercher deux whiski
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:14

Bill se força encore à lui sourire. Elle était vraiment adorable avec lui.. bon, un peu folle il faut le dire Razz. Mais elle était gentille dans le fond. Bill lui sourit encore un peu et quand elle partit, il soupira et baissa la tête en fermant les yeux. Il pensait à son frère... il l'aimait tant...

Puis quand elle revint, il redressa sa tête pour la regarder et la vit avec les deux verres. Il sourit doucement et dit:


- J'te préviens.. j'suis pas trop du genre à boire jusqu'à plus soif etne plus tenir debout après...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:18

elle lui sourit , puis s'assied pres de lui .elle le regarda tendrement.

-ten fet pas

elle posa son verre devant bill , puis bu quelque gorger.

-tu veu en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:25

Bill lui sourit légèrement et la remercia doucement quand elle posa le verre. Puis il le prit en main et se mit à le faire tourner doucement sur lui-même en le fixant d'un regard pensif. Il entendit sa question. Il redressa sa tête vers elle, sans lâcher son verre, et dit:

- C'est gentil de ta part d'être comme ça avec moi.. mais je pense qu'il y a que le temps qui changera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:04

elle le regardapensiv , fallais t il quelle lui disent ce quelle resenter ou pas.
elle bu encore un peu fixant le vide.


-j espere que s assarengera avec ton frere se serai triste

elle le regarda et lui dit

-je peu t avouer un truc
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:14

- Ca s'arrangera.. généralement, ça s'arrange toujours..

Bill la regarda et lui fit un sourire non forcé cette fois-ci. Puis il remarqua bien qu'elle était tracassée par qqch. Et quand elle lui posa sa question, cela confirmait ce que Beul pensait. Il regarda Alyna et lui dit en souriant légèrement:

- Oui bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:12

elle le regarda , et s'aprocha un peu plus de lui .
elle plongea son regard dasn celui de beul ^^ .


- je comment dire....

elle etai gener et rougit .

-enfete ...eu...tu me plait
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:46

Bill était toujours entrain de tourner son verre sur la table quand il entendit les paroles d'Alyna. Il en fut un peu déstabilisé. Lui n'était pas du genre à flashé direct comme ça sur les gens.

Il la regarda, un peu confus et ne sachant quoi répondre. Il se gratta la nuque, un peu gêné lui aussi et dit:


- Ha je... je vois...

Il ne voulait pas être méchant et lui faire du mal. Mais il ne voulait pas non plus lui donner de l'espoir pour rien. Alors il dit d'une voix douce:

- Écoute.. c'est un peu précipité tu ne trouves pas? On vient à peine de faire connaissance.. Enfin, je sais pas comment tu fonctionnes, mais moi je ne tombe pas raide dingues du jour au lendemain. Il me faut du temps pour apprendre à connaître les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:53

elle le regarad et sourit en hochant la tete

-moi aussi jai besoin du temp mais pour l instant tu me plait je n attend rien de toi ...j avais juste besoin de te le dire


elle bu son verre et le regard

-tu dance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:08

Bill préféra ne rien répondre à sa première phrase. De toute manière, il ne pouvait rien en dire car il avait déjà tout expliqué il y a un instant. Il n'allait donc pas se répéter. Il se contenta donc d'esquisser un léger sourire en regardant Alyna. Puis il se décida enfin à boire une gorgée de son verre. C'est là qu'Alyna lui proposa de danser. Beul posa son verre et grimaça pour dire:

- J'danse trèèèès mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:38

elle rit , puis lui fit un sourire en coin . et le petit beul lui resister et elle etai du genre a ne pas trop aimer.elle alla chercher un autre verre , ou elle mit de la drogue.elle lui tendit le verre , puis bu le sien avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02

hj: huuu la salopette Razz


Beul n'y vit bien sure que du feu. Il lui sourit et la remercia une nouvelle fois pour le verre.. ne se doutant pas de ce qu'il contenait. Donc lui, il était tout content de voir qu'elle ne prenait pas mal ses propos (enfin.. c'est ce qu'il croyait >.<). Il lui sourit et prit son verre pour le boire d'une traite.. puis il toussa doucement, car le fait qu'il y aie de la drogue rendait l'alcool plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

hj : nan petassette mdr ces se que ma dit ma prof d'anglais je suis une petassette

elle le regardea et le frappa legerement dans le dos, elle bu a nouveau pusi el regarda en souriant . elle se colla a lui .

- tu es vrement quelqu un de bien

elle releva la tete, il etai tres proche . elle pouvais sentir el soufle chaud et saccader de bill sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09

hj: ptdr Razz

Bill commençait à avoir la tête qui tourne. Normal.. avec l'alcool, la drogue faisait effet plus rapidement. Pauvre Beul quand même.. il venait d'ingurgiter de la drogue sans s'en rendre compte et Deu sait ce qu'Alyna avait en tête >.<. Bref, il avait la tête qui lui tournait de plus en plus et se sentait chaud. Il regarda Alyna, avec une tête pas très normale XD. Il ne la repoussa pas.. et ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

elle lui carresa doucement la joue , puis le regarda intensement.
elle aprocha doucement ses levre des siennes, puis l'embrassa tendrement .
elle passa une de ses main dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
autre
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

Bill se laissa faire.. et prolongea même. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait... c'est à partir de là que le trou s'imposera.
Bill ne se rappellera pas de ce qu'il s'était passé à cause de la drogue. Méchante Alyna Razz. Bref, donc Beul, sans conscience de ses gestes, prolongea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:15

elle se mordit la levre, oui elle avais toujour ce quelle voulais et la ce quelle voulais c'etai lui . elle continua de prolonger , puis commença a s'allonger en l'atirant contre elle. elle glissa sa main dans ses cheveux .


hj : je suis une VIP (very importante petassette ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





dance whith me beul Empty
MessageSujet: Re: dance whith me beul   dance whith me beul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dance whith me beul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starz-Life :: VILLE :: boite de nuite like-starz-
Sauter vers: