Starz-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starz-Life

vivez votre Life de Starz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sur l'herbe (pv jo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalie Portman
autre
Natalie Portman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

sur l'herbe (pv jo) Empty
MessageSujet: sur l'herbe (pv jo)   sur l'herbe (pv jo) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:26

natalie se promener tranquillement dasn le parc. elle s'arreta devant un immense terain de gazon . puis alla s'alonger desus. elle etait un peu fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
autre
Johannes Halbig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

sur l'herbe (pv jo) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv jo)   sur l'herbe (pv jo) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

Jo', lui, marchait dans le parc. Les mains dans les poches, le regard perdu au sol, il était en pleine fase de réflexion et de rappel aux souvenirs. Il venait d'arriver dans cette ville.. le voyage n'ayant point soulagé son coeur meurtri.

Bref, il marchait, quand son portable sonna. Il le sortit de sa poche et regard l'écran.. c'était son frère qui l'appelait. Il soupira et décrocha. Puis il se mit à parler avec son frère (en allemand bien sure ^^):


- Ouais (...) oui j'suis bien arrivé (...) et toi tu vas comment? (...) je sais... (...) oui (...) Faaaaab (...) Nan mais j'm'en fout (...) Non s'te plait... ça sert à rien que tu pleure parce que je suis parti. Tu sais que j'pense à toi (...) Mais non, j'te jure (...) allo? Fab? Fab?

Jo' entendait très mal la voix de son petit frère et cela devait être pareil pour ce dernier car lui aussi l'appelai de l'autre côté du fil. Jo' regarda son écran, perplexe, et vit qu'il n'y avait plus de résau. Il raccrocha et râla tout seul.

- Raa merde...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
autre
Natalie Portman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

sur l'herbe (pv jo) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv jo)   sur l'herbe (pv jo) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:32

natalie etai allonger et vit un jeune homme plus tot mignon s'enerver sur son telephone. elle se leva et alla dans sa direction . elle sortie son portable the LG CHOCOLAT.


-salut ..je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
autre
Johannes Halbig


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

sur l'herbe (pv jo) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv jo)   sur l'herbe (pv jo) Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:24

Jo' tourna son regard vers la jeune fille et lui fit un léger sourire, histoire de ne pas trop montrer son énervement à cause de ce problème de résau.

- Ca va merci.. j'capte plus de résau.. mais je le rappellerai ce soir.

Il lui fit un clin d'oeil et rangea son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur l'herbe (pv jo) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv jo)   sur l'herbe (pv jo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur l'herbe (pv jo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starz-Life :: VILLE :: PaRc-
Sauter vers: